Ordenar por:
| Discusiones | Respuestas | Última actividad |
|---|---|---|
dacordJe te regarde dormir dans mes bras Rien dans ce monde n'est plus beau Que ce sourire au coin de ton visage Qui traverse tes rêves et tes ... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
soyez prudent l'amour et un maladiepourquoi es ce kil faut que je me méfie de toi? pourquoi les gens me dise que nous deux sa va pas durer? on me dit que t'es peu être pas ... Iniciado por XHamzaX |
1 |
1 Feb 2008 Responder para el XHamzaX |
un tranche pour une chère amie et un autre pour moiun matin, tu m'as appelé et tu m'as dis que tu me quitté. je ne t'ai pas répondu. puis tu m'as dis je ne t'aime plus.. tu m'avais dis que... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
tro tristeUn gars et une fille était sur une route a 100 a l'heure sur une moto La Fille :ralenti, j ai peur! Le Gars : nan arrête c marrant! La F... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
belle preuve d'amour mais pas la mieux...Cher journal, je suis sur un lit d'hôpital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas la fair... Iniciado por XHamzaX |
1 |
personne n'as le choixPersonne n'a choisi sa couleur, l'important c'est d'écouter son coeur L'amitié c'est l'amour sans les ailes!!! Que faites-vous quand la... Iniciado por XHamzaX |
1 |
bienvenue chezvous avez la bienvenue dans notre site web et chui sure qu'il va vous plait et aussi je remercie monsieur Ahmed chriki visitez le site c ... Iniciado por XHamzaX |
1 |
l'amourvous avez fait l'amour or pa de koi or koi???? Iniciado por XHamzaX |
0 | 26 Ene 2008 |
MsNvous voyez que le msn est un drogue alors laissez le tomber lol Iniciado por XHamzaX |
1 |
26 Ene 2008 Responder para el XHamzaX |
waawfait parler ton coeur parleeeeeee ne t'inquiète pa Iniciado por XHamzaX |
0 | 26 Ene 2008 |
Bienvenido a
Efecto Mayonesa
Añadido por christyan infante
Añadido por A. Martil
Añadido por A. Martil
© 2009 Creado por A. Martil en Ning. Crear tu propia red social
Emblemas | Reportar un problema | Privacidad | Términos de servicio