Ordenar por:
| Discusiones | Respuestas | Última actividad |
|---|---|---|
la vieSi la vie se détourne de toi, telle la rivière qui quitte son lit, ne fuis pas ce désarroi, écoute ce cri, qui te pousse à te surpasser,... Iniciado por XHamzaX |
1 |
1 Feb 2008 Responder para el XHamzaX |
wawaDans le silence de cette nuit étoilé, Une seule personne occupe toutes mes pensées. Dans mes rêves, tu viens dans mes bras, J�aimerais êt... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
lolUn jour avant sa naissance, le bébé se dit : Je ne sais pas se que je dois faire dans ce monde ! Une douce voix lui répond : Je t'envoie ... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
a votre bébésSur les murs de l'école Où je te dessinais je voyais ton regard Qui se fondait à moi Sur les bords de Garonne Où je me promenais Mi... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
a votre bébésSur les murs de l'école Où je te dessinais je voyais ton regard Qui se fondait à moi Sur les bords de Garonne Où je me promenais Mi... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
c ca la véritéParce que de notre amour je n'est que souvenirs Et que mes beaux discours vont aujourd'hui finir Et cet air de musique Que nous aimi... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
siiiiii je t'aimeparfois l'amour c pa Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
un peu d'amourCe texte parle des sentiments que peut ressentir une personne amoureuse au cours de sa relation avec une autre personne : la souffrance, ... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
c ouii-t'aimer sans te connaître c'est difficile mais te connaître sans t'aimer c'est impossible! -la vie c'est comme une rose les pétales sont... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
la belleTu as ranimé la flamme Qui s'était éteinte en moi Tu as réchauffé mon coeur Par ton si doux regard Tu m'as serré si tendrement Dans ... Iniciado por XHamzaX |
0 | 1 Feb 2008 |
Bienvenido a
Efecto Mayonesa
Añadido por christyan infante
Añadido por A. Martil
Añadido por A. Martil
© 2009 Creado por A. Martil en Ning. Crear tu propia red social
Emblemas | Reportar un problema | Privacidad | Términos de servicio