Efecto Mayonesa

E.M. (75)

Discusiones Respuestas Última actividad
XHamzaX

la vie

Si la vie se détourne de toi, telle la rivière qui quitte son lit, ne fuis pas ce désarroi, écoute ce cri, qui te pousse à te surpasser,...

Iniciado por XHamzaX

1 1 Feb 2008
Responder para el XHamzaX
XHamzaX

wawa

Dans le silence de cette nuit étoilé, Une seule personne occupe toutes mes pensées. Dans mes rêves, tu viens dans mes bras, J�aimerais êt...

Iniciado por XHamzaX

0 1 Feb 2008
XHamzaX

lol

Un jour avant sa naissance, le bébé se dit : Je ne sais pas se que je dois faire dans ce monde ! Une douce voix lui répond : Je t'envoie ...

Iniciado por XHamzaX

0 1 Feb 2008
XHamzaX

a votre bébés

Sur les murs de l'école Où je te dessinais je voyais ton regard Qui se fondait à moi Sur les bords de Garonne Où je me promenais Mi...

Iniciado por XHamzaX

0 1 Feb 2008
XHamzaX

a votre bébés

Sur les murs de l'école Où je te dessinais je voyais ton regard Qui se fondait à moi Sur les bords de Garonne Où je me promenais Mi...

Iniciado por XHamzaX

0 1 Feb 2008
XHamzaX

c ca la vérité

Parce que de notre amour je n'est que souvenirs Et que mes beaux discours vont aujourd'hui finir Et cet air de musique Que nous aimi...

Iniciado por XHamzaX

0 1 Feb 2008
XHamzaX

siiiiii je t'aime

parfois l'amour c pa

Iniciado por XHamzaX

0 1 Feb 2008
XHamzaX

un peu d'amour

Ce texte parle des sentiments que peut ressentir une personne amoureuse au cours de sa relation avec une autre personne : la souffrance, ...

Iniciado por XHamzaX

0 1 Feb 2008
XHamzaX

c ouii

-t'aimer sans te connaître c'est difficile mais te connaître sans t'aimer c'est impossible! -la vie c'est comme une rose les pétales sont...

Iniciado por XHamzaX

0 1 Feb 2008
XHamzaX

la belle

Tu as ranimé la flamme Qui s'était éteinte en moi Tu as réchauffé mon coeur Par ton si doux regard Tu m'as serré si tendrement Dans ...

Iniciado por XHamzaX

0 1 Feb 2008

RSS

Acerca de

A. Martil A. Martil creó esta red social en Ning.

Música

Cargando…

© 2009   Creado por A. Martil en Ning.   Crear tu propia red social

Emblemas  |  Reportar un problema  |  Privacidad  |  Términos de servicio

hit counter